La Citi Comfortfold de Hauck


Les différents coloris de la poussette trois roues Hauck Citi ComfortfoldLorsqu’il faut se déplacer en agglomération, c’est toujours un peu la galère, prendre le bus, monter ou descendre des escaliers ou encore entrer dans un ascenseur avec une poussette et son précieux contenu, le stress monte souvent chez les jeunes parents. Pourtant depuis que la société Hauck a mis sur le marché sa poussette trois roues Citi Comfortfold , les choses ont changé et ont rallié définitivement toutes les mamans en recherche de facilité pour transporter leur enfant, la vie de la famille est devenue plus aisée en termes de transport.

La Citi Comfortfold en un clin d’oeil

Notre Avis
Ergonomie
Maniabilité
Poids
Tarif
Note globale
Un « must », une petite bombe qui rallie tous les suffrages, Bébé va être heureux à tous points de vue car la 3 roues va le déplacer, d’un point à un autre, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et ce, dans un climat de calme, de repos et de sérénité.

Points forts

  • Le design est frais, de tendance jeune avec des couleurs vivifiantes.
  • Maniable avec ses deux roues avant qui pivotent et ses roues fixes à l’arrière pour un bien-être accru sur les irrégularités habituelles des rues ou des chemins
  • Petite et très légère ( 7 kilos )
  • Siège rembourré
  • Dossier mouvant qui peut être mis en position allongée avec une facilité déconcertante pour permettre à Bébé de faire son « dodo » où il veut et quand il veut.
  • Ceinture 5 points qui permet une tranquillité maximale.
  • La sécurité est au rendez-vous avec la barre frontale amovible qui empèche une éventuelle chute.

Points faibles

  • Une seule cliente a fait remarquer avoir eu des difficultés pour rentrer la poussette, une fois repliée, dans le coffre de sa voiture, car elle prend de la place. Elle n’a cependant pas précisé le modèle de son véhicule.

Caractéristiques

Premier et deuxième âge: de 0 à 15 kg.
Large capote qui protège efficacement du soleil et de la pluie.
Suspensions
Grande simplicité pour le pliage et dépliage qui se fait d’une seule main
rendant le rangement très commode.
Frein de blocage
Repose-pieds qui peut être réglé selon la situation.
Panier de rangement de bonne taille pour des courses ou quelques effets de
layette.
Vide poche et un porte-boisson pour les biberons ou d’autres liquides.

La poussette trois roues Hauck Citi Comfortfold sous toutes les coutures

La Citi Comfortfold sous toutes les coutures

Caractéristiques Technique

MarqueHauck
ModèleCiti Comforfold
TypePoussette 3 roues
Public1er âge
2ème âge
Coloris DisponiblesBleu
Rouge
Accessoires inclusPorte Bouteille
Dimensions dépliée94 x 58 x 102 cm
Dimension pliée89 x 58 x 36 cm
Poids7.15 Kg
Acheter cette poussette

Les avis des consommateurs

Les très bonnes retombées pour ce produit montrent la satisfaction des utilisateurs, à juste titre. Ils insistent sur la manoeuvrabilité, le poids et la sécurité. Le prix également est mis en avant et manifestement est en adéquation avec leurs attentes. Bref, on ne parle ici que de positif.

Notre avis

Apparemment cette poussette a le vent en poupe et ce n’est pas vraiment un hasard. La société Hauck sait ce qu’elle fait lorsqu’elle sort un élément de ce genre, elle a très bien cerné les besoins des parents, à savoir: facilité, sûreté et confort, ce sont les trois maîtres mots sur lesquels l’équipe s’est penchée pour assurer un service qui est au maximum de ses capacités. La Citi Comfortfold est une réussite totale et, franchement, nous ne saurions que vous conseiller de faire cet achat indispensable pour votre sérénité et votre bourse.

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*