Les meilleures poussettes doubles


Le comparatif des meilleures poussettes doublesLa poussette double est très tendance et pratique, notamment pour les personnes ayant plusieurs enfants en bas âge. Elle va permettre de transporter vos enfants à l’aide une seule et même poussette.

La poussette double s’adresse aux parents ayant des jumeaux, mais également dont les enfants ont des âges rapprochés, jusqu’à 18 voire 24 mois d’écart. Il s’agit également du modèle de poussette de prédilection des nounous et assistantes maternelles. Il existe sur le marché, différents modèles de poussette double, il est donc important de bien s’attarder sur les détails et sur vos besoins afin de trouver le produit répondant parfaitement à vos attentes.

Comparatif des meilleures poussettes doubles 2019

Hauck freerider
MarqueBebeachatHauckLoopingGracoChicco
ModèlePoussette DoubleFreeriderSambaReady to GrowEcho Coal
Public1er Age (Une place)
2ème Age
1er Age (Une place)
2ème Age
1er Age (Une place)
2ème Age
1er âge
2ème âge
1er Age
2ème Age
HarnaisHarnais 5 pointsHarnais 5 pointsHarnais 5 pointsHarnais convertible 3 ou 5 pointsHarnais 5 points
Inclinableouiouiouiouioui
Habillage pluieouiouioui-oui
Fenêtre de surveillanceouiouioui-non
Poignée de portagenonnonnonnonoui
Barre repose mainsouiouiouiouinon
Poids max. homologué-15 Kg--15 Kg
Dimensions dépliée120 x 55 x 105 cm128 x 61 x 112 cm113 x 54 x 105 cm104 x 60 x 111 cm78 x 82 x 108 cm
Dimensions pliée-95 x 61 x 38 cm94 x 54 x 48 cm129 x 68 x 61 cm38 x 40 x 105 cm
Poids16 Kg15 Kg14,4 Kg15 Kg13,4 kg
Transformable en poussette simplenonouinonouinon
Adaptée aux jumeauxnonnonnonouioui

La poussette double pour enfants d’âges rapprochés

Accessible à un bon rapport qualité prix, ce produit permet de réaliser de sérieuses économies. De couleur noire, vert et anis, cette poussette est dans l’air du temps. Très légère, elle tient cependant très bien la route et ne risque pas de basculer avec le poids de vos deux enfants à son bord. Pliable facilement, elle se monte également très rapidement et vous permet de gagner du temps.

Prenant peu de place, elle est idéale pour la ville et se faufile facilement dans les ascenseurs. Grâce à des assises rembourrées, vos enfants se sentiront confortablement installés pour toutes vos balades en extérieur.

Quelques bémols sont à noter. En effet, elle ne convient pas aux enfants de grande taille car le siège arrière est très court. De plus, l’accès au panier situé sous la poussette n’est pas très pratique.

Pour conclure, elle dispose de nombreux accessoires tels qu’une protection anti-pluie, pratique pour braver les intempéries avec vos bambins. Cette poussette est recommandée pour les enfants dont l’âge est rapproché.

Hauck Poussette Multi-Places Freerider

Disposant de deux places, cette poussette très design, de couleur rouge, saura vous séduire par son esthétique et ses caractéristiques. Disposant de place à l’arrière, elle permet à votre enfant ayant grandi (deux ans environ) de monter confortablement sans être à l’étroit.

Très maniable, cette poussette double possède l’avantage de passer partout où vous le désirez grâce à son petit gabarit. Dotée de très bons pneus, cette poussette pourra affronter tous les types de terrains et n’aura pas peur des terrains irréguliers. Très légère, elle se plie très facilement et peut être transportable. Ainsi, la poussette préserve votre dos lors de son transport. Très stable, votre enfant à l’arrière pourra facilement entrer et sortir de la poussette sans pour autant remettre en cause la stabilité du produit.

Le seul inconvénient est le manque de rangement de cette poussette. De plus, l’enfant installé à l’arrière n’aura aucune visibilité. Pour conclure, cette poussette double est à recommander aux personnes habitant en ville, et dont les enfants ont un certain écart d’âge.

Looping Poussette Double Samba

Dès la naissance de votre enfant, cette poussette double peut être utilisée pour votre nouveau-né. Il pourra évoluer tout en gardant la même poussette, vous permettant ainsi de réaliser des économies. Cette poussette double vous offre deux assises multipositions, dotées chacune d’un harnais 5 points.

Dès la naissance, votre enfant sera confortablement installé à l’arrière jusqu’à 36 mois (soit de 3 kg à 15 kg). La place à l’avant est destinée aux enfants âgés de 6 à 36 mois (soit de 7 à 15 kg). Une poussette idéalement conçue pour les enfants dont l’âge est rapproché.

N’utilisez surtout pas cette poussette double pour des jumeaux étant donné qu’aucun des deux ne pourra être à l’avant dès sa naissance. La place arrière peut s’allonger, ce qui est relativement appréciable pour un nouveau-né.

Très légère, vous pourrez facilement vous balader avec vos enfants. Cette poussette double n’est en aucun cas encombrante car elle se plie comme une poussette basique.Montage rapide en 10 minutes environ.

Un produit de très bon rapport qualité prix qui vous accompagnera tout au long de vos sorties et pendant toute la croissance de vos enfants.

Graco Ready to Grow

Très originale, cette poussette est le produit phare. Pouvant accueillir deux sièges auto Graco Junior Baby, cette poussette double est idéale pour vos jumeaux.

La poussette Graco Ready to Grow accompagne votre enfant tout au long de sa croissance. Grâce à 12 configurations possibles, cette poussette grandit avec votre enfant de sa naissance à l’adolescence. Grâce à un pliage à une main, vous pouvez rapidement plier votre poussette et très facilement. Cette poussette vous offre également la possibilité d’installer votre bébé face à vous afin de favoriser vos échanges.

Attention, cette poussette contient un seul inconvénient. Il est important de disposer de place dans votre coffre car même pliée, elle prend énormément de place. Pensez à trouver également un moyen où la stocker à votre domicile. Mis à part cela, cette poussette est idéale et présente un très bon rapport qualité prix. Une façon de réaliser des économies et d’anticiper la naissance de vos jumeaux. Elle convient également aux familles ayant un bébé et un enfant en bas âge.

Chicco Poussette Double Echo Coal

Utilisable dès la naissance de vos enfants, la poussette Chicco Poussette Double Echo Coal est idéale pour les jumeaux. Tous les deux face à la route, il n’y aura pas de jaloux.

Très maniable, vos enfants seront confortablement installés sur les deux assises larges. La poussette n’aura aucune difficulté à franchir les portes standards. Grâce à son dossier inclinable, votre bébé pourra se reposer dans cette poussette pendant la balade.

Très facile à plier, elle devient totalement compacte après son pliage et ne prend ainsi pas de place dans votre habitation. Équipée d’une poignée de transport, vous pouvez facilement la transporter où vous le désirez.

Le seul bémol que l’on peut accorder à cette poussette est le fait que la capote ne s’attache pas à l’arrière. Ainsi, lorsque le vent se lève, il s’engouffre rapidement dans la poussette. Très pratique pour les jumeaux, vous serez rapidement séduit par tous les avantages qu’elle vous apportera.

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*